Selon la légende urbaine, nous aurions tous un double physique quelque part sur Terre. Internet a trouvé celui de l'actrice Angelina Jolie en la personne de Chelsea Marr. Cette Écossaise de 24 ans partage de nombreux traits communs avec la star de Tomb Raider. Élancée et fine, avec une longue chevelure brune, un nez fin, une bouche pulpeuse, de grands yeux clairs et des pommettes saillantes. Contrairement à ce que certains médias ont pu écrire, Chelsea Marr n'est pas mannequin, mais "directrice des opérations pour une société de recrutement dans l’industrie pétrolière". On n'est donc pas près de la voir sauver le monde sur le grand écran, et il faudra se contenter de son compte Instagram, qui a près de 88.000 abonnés.
Le phénomène a pris tellement d'ampleur que la jeune femme a posté un long message sur son compte Facebook, le 27 août : "Je suis extrêmement flattée d'être comparée à Angelina Jolie !" Elle précise : "Je ne vois pas la ressemblance moi-même, pour être honnête, je ne vois que les imperfections dans le miroir, comme la plupart des filles, et je n'ai pas non plus posté ces photos en espérant que tout ceci sorte de nulle part."
Chelsea Marr confirme par ailleurs les rumeurs disant qu'elle aurait fait de la chirurgie esthétique : "Les gens qui me connaissent bien savent que je suis très ouverte et que ça ne me dérange pas d'en parler." Cependant, la jeune femme dément avoir cherché à ressembler à Angelina Jolie : "J'ai eu des injections dans mes lèvres, certes, pas pour ressembler à quelqu'un mais parce que je les voulais plus pulpeuses, tout comme les autres femmes qui l'ont déjà fait auparavant. Je me suis faite opérer du nez il y a plusieurs années également, mais ce n'était pas d'ordre esthétique, parce que je m'étais gravement cassé le nez quand j'étais enfant, ce qui avait entraîné des complications. Enfin, j'ai bien eu une augmentation mammaire, mais à nouveau, ce n'était pas pour ressembler à qui que ce soit, c'était simplement parce que je n'avais rien à cet endroit, et cela m'a complexée pendant des années."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte