1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dadju sur Fun Radio : "Il y a de la compétition saine entre Gims et moi"
1 min de lecture

Dadju sur Fun Radio : "Il y a de la compétition saine entre Gims et moi"

INVITÉ FUN RADIO - Les deux frères connaissent un succès important dans l'industrie musicale. De quoi provoquer une compétition "saine" qui leur permet de se tirer vers le haut.

Dadju dans les studios de Fun Radio pour présenter son nouveau morceau "Mon soleil"
Dadju dans les studios de Fun Radio pour présenter son nouveau morceau "Mon soleil"
Crédit : Fun Radio
Dadju en interview et en live dans "Bruno dans la radio"
15:16
Bruno dans la radio - L'intégrale du 14 juin
01:30:58
Bruno dans la radio - L'intégrale du 14 juin
01:30:58
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Les deux frères, stars de la chanson, sont-ils en compétition ? C'est la question qu'un auditeur a souhaité poser à Dadju, invité ce lundi 14 juin dans la matinale de Fun Radio. Gims, frère aîné du petit prince de la musique, domine allégrement le classement des artistes français les plus populaires de la chanson. Ses tubes ne se comptent plus et sa carrière impressionne. Et depuis peu, Dadju marche sur ses traces. De quoi créer une légère concurrence entre les deux. 

"Au classement, il faut qu'il soit derrière. Il est là et c'est cool, mais il faut qu'il soit derrière", avait confié avec humour Gims lors de son passage dans l'émission Sept à huit. Interrogé sur cette rivalité avec son frère, le jeune artiste n'y est pas allé par quatre chemins. "Il y a principalement de la compétition entre Gims et moi, mais c'est de la compétition saine. On est là pour se tirer vers le haut. Il ne veut absolument pas laisser sa place. (...) La plupart du temps, quand il sent qu'il y a un truc pour moi, il me prévient. Donc ça, on n'hésite pas, il n'y a pas de problème. On se fait des passes."

Vous l'aurez compris, les deux artistes privilégient avant tout leur relation fraternelle malgré le succès de chacun.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/