1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dadju sur Fun Radio : "'Mon soleil' (avec Anitta), c'est le clip le plus chaud que j'ai fait"
1 min de lecture

Dadju sur Fun Radio : "'Mon soleil' (avec Anitta), c'est le clip le plus chaud que j'ai fait"

INVITÉ FUN RADIO - Le chanteur de 30 ans nous parle de sa collaboration avec la star brésilienne sur le titre "Mon soleil".

Dadju en interview dans "Bruno dans la radio"
Dadju en interview dans "Bruno dans la radio"
Crédit : Julien Koenig/Fun Radio
Dadju en interview et en live dans "Bruno dans la radio"
15:16
Bruno dans la radio - L'intégrale du 14 juin
01:30:58
Bruno dans la radio - L'intégrale du 14 juin
01:30:58
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une collaboration rayonnante. Dadju s'est associé à la chanteuse Anitta dans une chanson très dansante. Baptisée Mon soleil, celle-ci, dévoilée le 3 juin, s'inscrit comme l'une des valeurs sûres de cet été. Une production soignée et un refrain efficace. Le titre est d'une belle réussite. 

"Franchement, j'ai travaillé avec beaucoup d'artistes et Anitta est - français inclus - dans mon Top 3. J'adore cette artiste. Humainement parlant, elle est vraiment très agréable et positive. J'ai vraiment beaucoup aimé travailler avec elle. (...) Mon soleil, avec Anitta, c'est le clip le plus chaud que j'ai fait", a expliqué le chanteur au micro de Fun Radio. 

Il faut dire que la chanteuse brésilienne connaît un succès exponentiel depuis quelques années. DJ Snake, Maluma, Sean Paul, J. Balvin, Cardi B ou bien encore Tyga, tous ont collaboré avec la jeune artiste "décomplexée" qui s'affranchit des codes et déconstruit les clichés dans ses chansons.

Mon soleil est à découvrir sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/