En Direct
1 min de lecture
David Guetta électrise le Château de Chambord
Crédit : Margaux Héleine
David Guetta à l'assaut du plus grand stade de l'hexagone. Après avoir offert un concert particulièrement savoureux à l'Orange Vélodrome, à Marseille, en juin dernier, le plus grand artiste électro français de la planète part à la conquête d'un nouveau lieu afin d'y jouer ses plus grands tubes. Le DJ et producteur de 57 ans vient d'annoncer une date unique au Stade de France : le samedi 13 juin 2026.
Une première pour celui dont la carrière a débuté il y plus de 30 ans. Baptisé Ultimate Monolith Show, ce concert parisien n'a rien d'étonnant puisque, lors de son passage à Marseille, David Guetta laissait sous-entendre une date imminente à Paris, là où DJ Snake s'était déjà installé il y a quelques mois pour son Final Show. "C'est énorme de jouer dans un stade mythique comme le Vélodrome... Il y a une petite tournée de stades qui est en train de s'organiser dans différents pays européens et américains. C'est assez fou pour n'importe quel artiste et encore plus pour un DJ", avait confié l'artiste au micro de Fun Radio.
Pour l'heure, aucun prix n'a été dévoilé par le DJ. Il faudra attendre le jeudi 18 septembre, 10h, jour des préventes, pour découvrir les différents tarifs proposés selon l'emplacement dans le stade. Il est à noter que la vente générale aura lieu quant à elle le samedi 20 septembre dès 10h. De son côté, David Guetta en a profité pour annoncer la venue de Black Coffee, célèbre DJ sud-africain avec lequel il a collaboré.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte