1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake confirmé à l'Amnésia, club incontournable du Cap d'Agde, avec Fun Radio
1 min de lecture

DJ Snake confirmé à l'Amnésia, club incontournable du Cap d'Agde, avec Fun Radio

L'artiste de 35 ans montera sur la scène de la célèbre discothèque située au Cap d'Agde.

DJ Snake dans les studios de Fun Radio
DJ Snake dans les studios de Fun Radio
Crédit : Sipa/Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est bel et bien confirmé. Oui, DJ Snake mixera à l'Amnésia le 10 juillet avec Fun Radio. Après une année covidienne plus que difficile et des confinements répétés, voilà que la fête renaît. William, plus connu sous le nom de DJ Snake, s'installera dans la célèbre boîte de nuit française, située au Cap d'Agde, pour un week-end d'ouverture qui s'annonce inoubliable.

Une discothèque à la réputation mondiale puisque les plus grands DJ du monde y ont posé leurs platines. Armin van Buuren, Steve Aoki, Kungs, R3HAB... Tous les artistes électro ont foulé la scène du club. Dans cette idée de combler les fans de musique, frustrés de ne pas avoir pu danser depuis plus d'un an en discothèque, l'Amnésia a su surprendre les internautes en dévoilant le nom de DJ Snake. 

Un artiste capable de soulever les foules grâce à ses innombrables tubes entraînants. Pour réserver vos billets, rendez-vous sur amnesia.fr

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/