1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake : découvrez "Selfish Love", son duo séduisant avec Selena Gomez
1 min de lecture

DJ Snake : découvrez "Selfish Love", son duo séduisant avec Selena Gomez

Après le succès dithyrambique de "Taki Taki", les deux artistes remettent ça dans une chanson rythmée qui sent bon les vacances d'été.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Serait-ce le tube de cet été ? Il en a tous les arguments. DJ Snake orchestre son retour musical d'une bien belle manière avec son nouveau morceau Selfish Love, dévoilé ce jeudi 4 mars. Pour cette grande occasion, l'artiste de 34 ans s'est offert les services de Selena Gomez avec laquelle il a déjà collaboré sur le tube planétaire Taki Taki, paru en septembre 2018, qui a dépassé le milliard d'écoutes sur la plateforme Spotify et dont le clip vidéo a franchi les deux milliards de vues sur YouTube. 

Une belle performance qui a de quoi justifier une nouvelle association musicale entre les deux artistes. Et force est de constater que celle-ci ne déçoit absolument pas. La chanson, très rythmée, a beaucoup d'allure. On retrouve la patte si particulière du DJ français avec ses mélanges de voix électro et ses mélodies harmonieuses dont seul lui a le secret. Le tout accompagné par la sublime voix de la chanteuse américaine dans un refrain surprenant avec une touche de saxophone. 

Nul doute sur le fait que le titre réussira à conquérir les fans du DJ qui se languissaient de découvrir ce nouveau tube en puissance qui a toutes les qualités pour s'inscrire comme LA chanson incontournable de cet été. Selfish Love est à découvrir sur l'antenne de Fun Radio toute cette journée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/