Un événement à la hauteur de sa stature. DJ Snake ne fait rien comme personne et compte bien entrer encore plus dans l'histoire avec son concert au Stade de France prévu le samedi 10 mai 2025, suivi d'un second show dans la foulée à l'Accor Arena. Preuve de son immense popularité, les places ont trouvé preneur en seulement quelques minutes. Un véritable exploit pour celui qui cumule plus de 35 millions d'écoutes par mois sur Spotify avec ses tubes Let Me Love You, Leon On, Taki Taki ou bien encore Loco Contigo.
Alors forcément, ses fans trépignent d'impatience de le voir enflammer l'enceinte dans laquelle l'équipe de France de football a ses habitudes. Nul doute sur le fait que la star réussira allégrement son pari : celui d'offrir un moment historique à son public. DJ Snake a toujours su divertir les fans de musique électro. En témoigne son dernier concert au Parc des Princes en juin 2022, à Paris, dans sa ville de cœur, qui avait fait sensation. William Grigahcine de son vrai nom s'est amusé à faire monter de nombreuses stars à ses côtés. Omar Sy, Stromae, David Guetta, mais aussi Khaled ont fait vibrer les 63.000 spectateurs. Dans une ambiance survoltée accompagnée d'une scénographie calibrée, le prodige des platines qui prenait pour exemple Cut Killer alors plus jeune, a brillé dans ce lieu si "symbolique" pour lui.
Son prochain concert le 10 mai est donc inscrit au fer rouge dans les agendas de la Snake Army [le nom donné à sa communauté de fans, ndlr]. Que nous réserve le natif du Val-d'Oise ? On espère évidemment une scénographie toujours époustouflante avec des jeux de lumière soignés, des flammes impressionnantes, mais aussi et surtout des invités de marque. Acteurs, chanteurs ou pourquoi pas sportifs légendaires (on connaît sa proximité avec les joueurs de foot). DJ Snake peut-il faire encore mieux ? Oui, sans aucun doute possible. Pour le savoir, rendez-vous le samedi 10 mai à partir de 19h.
Son show final. Voilà comment l'artiste de 38 ans a intitulé son concert au Stade de France. Un titre lourd de sens. DJ Snake compte-t-il prendre sa retraite une fois le concert terminé ? C'est en tout cas ce que redoute le plus ses fans. Invité sur le plateau de Quotidien en mai 2024, le DJ s'est exprimé. "J'ai appelé mon concert comme ça, car je ne pourrais pas taper plus haut et plus fort que le Stade de France, à Paris. On va voir si c'est la retraite, mais je termine d'abord mon album et après je prendrai une décision."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte