En Direct
1 min de lecture
La mainstage d'Elektric Park
Crédit : Capture d'écran Instagram Elektric Park/corentinbnn.pro
Une nouvelle date pour le festival français. Elektric Park Festival, créé par le DJ Joachim Garraud espère livrer une prochaine édition pleine de surprises à son public. Et cela commence par une nouvelle date, dévoilée ce mercredi 24 janvier sur les réseaux sociaux par son organisateur, annonçant sa 14e édition pour le samedi 15 juin.
Une nouvelle qui a de quoi surprendre puisque le festival avait pour habitude de prendre place en septembre depuis sa création. En cause, la loi Olympique requiert en effet la réserve des forces de l’ordre et des services de secours au besoin des festivités des Jeux Olympiques et Paralympiques du 1er juillet au 15 septembre 2024.
"Seul le préfet de Police de Paris a compétence pour autoriser ou non les manifestations, et non la sous-préfecture de Saint-Germain qui nous avait, comme habituellement, accordé toutes les autorisations nécessaires il y a de ça plusieurs mois. Vous n’imaginez pas à quel point cette annonce nous brise le cœur. Nous trouvons cette décision injuste et sommes profondément déçus d’être une fois encore relégués au second plan quand d’autres événements, accueillant encore plus de public, reçoivent des dérogations", dénonce le communiqué de presse des organisateurs.
Un décalage de date qui ne remet pas en question les ambitions du festival qui espère bien offrir un show de qualité à ses fans. Seront présents : Vladimir Cauchemar, Mandragora, Sub Zero Project, Sound Rush, mais aussi Joachim Garraud, Neko et bien d'autres. Si vous souhaitez récupérer vos billets, rendez-vous sur le site Internet de l'événement.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte