1. Accueil
  2. Évènements
  3. Elle dépense des fortunes pour avoir les plus gros seins du monde
1 min de lecture

Elle dépense des fortunes pour avoir les plus gros seins du monde

EN IMAGES - Une Allemande a déjà dépensé 300.000 dollars pour battre le record du monde de la plus grosse poitrine refaite.

Ses seins pèsent chacun 9 kilos
Ses seins pèsent chacun 9 kilos
Crédit : Beshine.com
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Beshine n'a qu'un rêve : devenir la femme dotée de la plus grosse paire de seins refaits au monde. Pour cela, l'Allemande de 31 ans a déjà dépensé 300.000 dollars en chirurgie esthétique. Ses seins pèsent chacun le poids d'un sac de cours bien rempli, soit environ 9 kilos. Son tour de poitrine est du 85Z, une taille bien sûr introuvable en magasin, et qu'elle doit faire sur mesure. 

De son vrai nom Mayra Hills, Beshine est déjà une star en ligne. Elle a plus de 125.000 abonnés sur Twitter, mais ne parle pas avec eux. Elle poste des tweets et photos sur sa vie de tous les jours, essentiellement sur sa poitrine, donc. On y apprend qu'elle mène une vie somme toute assez normale. Beaucoup d'autres photos d'elle sont visibles sur un subReddit qui lui est consacré, interdit aux mineurs. Petit florilège : 

Beshine va à la gym

Beshine va à la manucure

Beshine se repose à la maison 

À lire aussi

Beshine va à la plage

Beshine se couvre pour l'hiver

Beshine va à la piscine

Bonus : Beshine se déguise pour Halloween

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/