1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ellie Goulding sur la B.O du film Divergente
1 min de lecture

Ellie Goulding sur la B.O du film Divergente

La chanteuse britannique, Ellie Goulding, sera présente sur la bande originale du film Divergente qui sortira sur les écrans français le 9 avril

Qui dit blockbuster, dit tubes! Divergente, la nouvelle saga à succès tirée du best-seller de Veronica Roth, s'est offert la présence d'Ellie Goulding sur sa bande originale.


Si on sait qu' Ellie Goulding a déjà signé trois titres sur la B.O du film, seul "Beating Heart" est actuellement disponible. Véritable succès, la vidéo comptabilise plus d'1 million de vues!

"Ellie a écrit Beating Heart et nous avons de suite su que ce serait parfait pour la fin du film. Les paroles fusionnent avec la voix off de Tris et la musique laisse le film planer au-dessus de la tragédie. La tristesse est toujours là, mais il est aussi question d’une sorte de transcendance. C’est une chanson fantastique" confie le réalisateur du film, Neil Burger.

Ellie Goulding n'est pas la seule à avoir répondu présente puisque Gesaffelstein, Kendrick Lamar, M83, Woodkid ou encore Skrillex seront également sur l'album.

À lire aussi

A noter, la B.O sortira dans les bacs le 11 mars prochain.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/