1. Accueil
  2. Évènements
  3. Emilia Clarke, la petite anglaise qui dompte les dragons
1 min de lecture

Emilia Clarke, la petite anglaise qui dompte les dragons

LA BOMBE DU JOUR (31/40) - La comédienne a fait sensation dans le rôle de Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones", pour lequel elle apparaît souvent dénudée. Et il n'y a pas que son charme qui crève l'écran.

Emilia Clarke est la Mère des dragons dans "Game of Thrones"
Emilia Clarke est la Mère des dragons dans "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Martin Cadoret
Martin Cadoret

De la petite princesse soumise à son frère Viserys à la mère des Dragons capable de soulever tout un peuple, la princesse Daenerys a plutôt bien tourné dans Game of Thrones. Elle est devenue l'un des personnages les plus appréciés de la série, inspirant dessins de fans et Tumblr. Un rôle qui donne une classe particulière à Emilia Clarke.

Si l'actrice fait rêver les hommes, c'est qu'elle paraît inaccessible. La Britannique de 28 ans figure souvent nue dans la série, ce qui ne l'empêche pas de conserver une poigne de fer, sans doute une des raisons pour lesquelles elle a été élue "femme la plus désirable du monde" par le site Askmen.

Daenerys Targaryen, le personnage d'Emilia Clarke, a bien des appellations dans "Game of Thrones"
Daenerys Targaryen, le personnage d'Emilia Clarke, a bien des appellations dans "Game of Thrones"
Crédit :

Emilia Clarke, princesse de l'action

Et pourtant, être cataloguée comme actrice hot ne fait pas partie des ambitions d'Emilia Clarke : elle a même refusé le rôle principal de 50 Nuances de Grey. Et bien qu'elle défende l'importance de la nudité dans l'histoire de Game of Thrones, son corps n'apparaît plus à l'écran. C'est une doublure qui se charge de le faire.

La Mère des dragons peut tout se permettre : son interprétation a été remarquée par les Emmy Awards, qui l'ont nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle a également incarné Sarah Connor, le prototype de la femme guerrière, dans Terminator Genysis. Dans le film, elle domestique le cyborg Schwarzenegger. Même une petite anglaise de 1,57 mètre peut être une princesse de l'action.

"Je suis une Khaleesi, pas une reine. Sérieux, mec."
"Je suis une Khaleesi, pas une reine. Sérieux, mec."
Crédit :
À lire aussi

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/