De la petite princesse soumise à son frère Viserys à la mère des Dragons capable de soulever tout un peuple, la princesse Daenerys a plutôt bien tourné dans Game of Thrones. Elle est devenue l'un des personnages les plus appréciés de la série, inspirant dessins de fans et Tumblr. Un rôle qui donne une classe particulière à Emilia Clarke.
Si l'actrice fait rêver les hommes, c'est qu'elle paraît inaccessible. La Britannique de 28 ans figure souvent nue dans la série, ce qui ne l'empêche pas de conserver une poigne de fer, sans doute une des raisons pour lesquelles elle a été élue "femme la plus désirable du monde" par le site Askmen.
Et pourtant, être cataloguée comme actrice hot ne fait pas partie des ambitions d'Emilia Clarke : elle a même refusé le rôle principal de 50 Nuances de Grey. Et bien qu'elle défende l'importance de la nudité dans l'histoire de Game of Thrones, son corps n'apparaît plus à l'écran. C'est une doublure qui se charge de le faire.
La Mère des dragons peut tout se permettre : son interprétation a été remarquée par les Emmy Awards, qui l'ont nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle a également incarné Sarah Connor, le prototype de la femme guerrière, dans Terminator Genysis. Dans le film, elle domestique le cyborg Schwarzenegger. Même une petite anglaise de 1,57 mètre peut être une princesse de l'action.
Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.