C'est la journée mondiale du câlin, et si vous ne le saviez pas il n'est pas trop tard pour aller distribuer des hugs partout à tout le monde (ou presque). Mais attention, un câlin n'est pas uniforme et on peut en recenser de multiples. Vous ne prendrez pas toutes les personnes dans vos bras de la même façon, ce serait curieux et parfois déplacé. Si vous ne savez pas vraiment quel câlin adapter à une situation donnée, voici un guide qui pourrait vous sauver la mise. Avec une seule règle stricte : trouver une personne accepte d'en faire un.
On a perdu, on a la tête dans le sac et là, le vainqueur vient vous faire un accolade avec un bon vieux "bien joué". Vous savez qu'il ne le pense pas, il vous nargue, et ça vous met les nerfs.
En sport collectif ou en individuel, que c'est bon de gagner. En club, aux cartes en famille ou à Questions pour un champion, la win ça reste quelque chose de spécial. Bon, pas besoin d'être fielleux et d'aller poser un "bien joué quand même" à l'adversaire.
Les mecs c'est virils, ça ne pleure pas et ça n'a pas de sentiments selon la légende. Dans la réalité, il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux hug à son pote. Un "je t'aime" tout en gestes, en pudeur.
Comme dans les films. Si quelqu'un arrive vers vous en courant, mais au ralenti, c'est qu'il va y avoir du love. S'il pleut c'est encore mieux. Mettez un CD de Craig David et laisser l'atmosphère se réchauffer.
Là on vous le concède, l'atmosphère s'est réchauffée, s'est irrespirable il faut enlever ses vêtements. Pour le reste on laissera l'imagination vagabonder, tant que tout cela reste couvert.
Comme dans les films aussi, mais qu'on ne voit jamais en vrai. Une victime, un héro, un câlin. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
On aura beau dire, mais sa bande d'amis c'est toujours ce qui reste quand tout part en vrille. Alors un câlin collectif de temps en temps ne fait pas de mal.
À force d'être tout seul à un moment faut bien trouver des substituts... On peut comprendre. Mais c'est quand même la lose.
Ce n'est pas le plus fun mais quand ça ne va pas du tout, une paire de bras amie est tellement plus efficace qu'un antidépresseur.
Un vent, tout simplement. Moment de solitude absolue. Trouver un trou, mettez-vous dedans et attendez que ça passe.
Celui-ci est une arme redoutable. Un bébé, un animal et soyez sûr que l'instant mignon n'est pas loin. Internet en est rempli.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.