Les Fun Radio Dj's Awards se dérouleront le 6 mai prochain à Bruxelles. Après un focus sur la catégorie Meilleur Dj international, zoom sur les révélations. De Robin Schulz à R3hab en passant par Ummet Ozcan, la liste des nommés laisse présager une compétition de haut niveau.
Également en lice dans la catégorie "Meilleur remix" pour sa version de "Prayer in C" de Lily Wood & The Prick, Robin Schulz fait évidemment partie des favoris. De passage aux Victoires de la musique dans son pays d'origine en mars, le jeune allemand avait offert un petit medley de ses tubes.
R3hab est un autre sérieux candidat au titre de Meilleure révélation internationale. Après son duo avec Calvin Harris, le Néerlandais a dévoilé une grosse bombe il y a quelques semaines.
Il faudra aussi compter sur Bakermat et ses musiques où la présence de saxophone en font des petites perles à écouter sur la plage.
Du haut de ses 32 ans, Ummet Ozcan est le doyen de cette catégorie. Ça n'empêche pas le Dj résident de Party Fun d'avoir toutes ses chances de l'emporter.
A l'inverse Oliver Heldens, 20 ans, fait office d'outsider. Mais le Néerlandais (encore un) cartonne sur YouTube avec son podcast, et sa prestation à l'Ultra Music Festival a marqué les esprits.
Tony Junior et sa musique tout en puissance pourraient créer l'événement en s'imposant. Il faut dire que son Twerk Anthem a laissé des traces.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.