En Direct
2 min de lecture
Myd et Squuezie, une amitié solide. À l'occasion de la dernière édition du GP Explorer, qui a pris place les 4 et 5 octobre au Mans, sur le mythique circuit Bugatti, Myd a proposé un mix d'une efficacité folle. Quentin Lepoutre, de son vrai nom, est venu clôturer le concert de samedi qui avait accueilli quelques minutes plus tôt la chanteuse Théodora et les rappeurs Gazo et Tiakola.
L'artiste de 38 ans en a profité pour se confier au micro de Fun Radio juste avant sa montée sur scène, évoquant ainsi sa relation avec Squeezie. "Notre rencontre a été assez naturelle. Elle s'est passée à Cannes lorsque je jouais et la seule personne qui commençait à s'ambiancer, c'était Lucas. Je savais qu'il était fan de mon label à l'époque. Je suis allé le voir et je lui ai tapé sur l'épaule. Je lui ai dit 'salut'. Il m'a proposé qu'on se voie à Paris. Et pendant des années, avant qu'on fasse de la musique et tous les projets qu'on a pu avoir ensemble, on se voyait assez souvent. Et puis on a fait des vacances. Des trucs de potes quoi."
Les deux amis ont dévoilé en 2021 le titre Time Time dans le cadre d'une vidéo YouTube particulièrement drôle baptisée Qui fera le meilleur hit des années 2000 ? (en 3 jours). Alors forcément, il était impensable pour Myd de ne pas être présent à cette ultime édition historique du GP Explorer, événement auquel il avait déjà pu participer deux fois. "Squeezie, tu es définitivement le roi du divertissement", a déclaré le DJ au micro de Fun Radio.
Myd a dévoilé un nouveau projet musical disponible depuis plusieurs semaines. Baptisé Mydnight, ce nouvel album est composé de 13 titres. "J'ai commencé cet album après avoir fait trois ans de tournée dans les clubs et festivals. C'est un album instinctif avec de la musique qui n'a jamais été aussi Dance, club et rapide. C'est un album très dansant."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte