Ses paroles sont rares. Debby Wilmsen, responsable communication de Tomorrowland depuis de longues années, évoque quelques secrets qui entourent le festival créé par les deux frères Manu et Michiel Beers. L'événement belge, dont Fun Radio est le partenaire historique, a comme chaque année offert son lot de jolies surprises. Entre sa programmation toujours aussi savoureuse et sa scénographie magique, le festival a une fois de plus fait sensation et espère bien fêter ses 20 ans d'existence de façon unique l'année prochaine.
"Pour le moment, nous n'avons pas encore réfléchi au thème de la prochaine édition, mais ça va être quelque chose de très nouveau bien sûr. La nouvelle scène Elixir est déjà un peu un teaser de l'année prochaine", a expliqué Debby Wilmsen, porte-parole de Tomorrowland, au micro de Fun Radio.
Construire les différentes scènes du festival n'est pas chose aisée. En effet, les équipes belges sont à pied d'œuvre dès le mois de janvier (le festival a lieu en juillet), afin de préparer au mieux l'événement. La mainstage [la scène principale, ndlr] nécessite à elle seule plus de 50 jours de travail sur place. "On commence à créer tous les petits détails du festival à partir de janvier."
Rendez-vous en 2024 avec Fun Radio pour suivre cet anniversaire qu'on espère haut en couleur.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte