Un duo détonnant. Dadju et Tayc, deux artistes majeurs de la scène musicale française, dévoilent l'album Héritage. Un projet musical commun qui contient 16 morceaux et qui a nécessité de nombreux jours de production. Il faut dire que les deux amis connaissent un succès retentissant depuis plusieurs années grâce à leurs nombreux tubes.
Et ce nouvel album s'apprête à embrasser la même réussite comme en témoignent les chiffres. Sorti le 16 février, l'album, accompagné d'un concert à l'Accor Arena, s'est très rapidement hissé sur la première marche du classement des albums les plus vendus en France avec près de 18.000 exemplaires écoulés en versions physiques.
"Cet album est une grosse fierté. C'est des semaines de travail, de prises de tête, de prises de risque et d'inspiration", a déclaré Dadju au micro de Fun Radio. "On a vraiment fait cet album avec le cœur. Ce n'est pas un produit marketing. On le poussera le temps qu'il faudra. J'ai mis mon propre album de côté pour celui-là", a expliqué plus loin Tayc. Héritage est disponible depuis le 16 février dans les bacs et sur les plateformes d'écoute.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte