1. Accueil
  2. Évènements
  3. Jimmy Kimmel se fait réveiller par Rihanna en chanson
1 min de lecture

Jimmy Kimmel se fait réveiller par Rihanna en chanson

VIDÉO - En pleine promotion pour la sortie de son nouvel album, Rihanna n'a pas hésité à s'accorder quelques heures de break pour surprendre le présentateur américain Jimmy Kimmel.

Rihanna
Rihanna
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Le 1er Avril fut mouvementé pour Jimmy Kimmel cette année. Alors que le présentateur américain était tranquillement en train de dormir chez lui, il a été quelque peu "dérangé" par Rihanna. Habitué des blagues et autres défis proposés à ses nombreux invités, l'animateur s'est cette fois-ci fait piéger.


Invitée au Jimmy Kimmel Live le soir même, RiRi a jugé bon de faire un saut chez le présentateur quelques heures avant l’émission pour le réveiller en douceur… ou presque. Sur la vidéo, on la voit entrer dans la chambre de l'animateur aux alentours de 1h du matin. Après y avoir instauré une ambiance de boite de nuit, la chanteuse commence à sauter sur le lit aux rythmes de sa toute dernière chanson Bitch Better Have My Money.
 
Beau joueur, le présentateur n'en a pas tenu rigueur à l'artiste barbadienne et est retourné se coucher aussitôt. 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !