1 min de lecture

Kev Adams débarque ce vendredi 28 août sur Fun Radio avec le Fridge Comedy Club

Le comédien et humoriste revient sur l'antenne de Fun Radio ce vendredi pour une deuxième émission avec de nombreux talents de la scène humoristique. À cette occasion, (re)découvrez sa première émission sur Fun Radio.

Kev Adams et le Fridge Comedy Club
Kev Adams et le Fridge Comedy Club
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

Kev Adams revient sur notre antenne dès ce vendredi 28 août pour une nouvelle émission avec le Fridge Comedy Club. Le comique de 29 ans prend les commandes de Fun Radio pendant deux heures avec toute une équipe afin de mettre en avant de nouveaux talents de la scène humoristique. Au travers de différents jeux, happening, et canulars, vous découvrirez une nouvelle facette de Kev Adams.

À lire aussi

Auditeurs et auditrices pourront également participer à l’émission et ainsi discuter avec lui sur différents thèmes qu’ils souhaiteront aborder à l’antenne. Accompagné de plusieurs humoristes issus de son Comedy Club, qui ouvrira ses portes très bientôt, Kev Adams vous promet deux heures de show intense sur Fun Radio. 

Cette nouvelle émission inédite, remplie de surprises, de bonne humeur, et des séquences originales inspirées du stand-up, est diffusée ce vendredi 28 août à 19 heures, et dimanche 30 août à midi.

À cette occasion, la rédaction de Funradio.fr vous propose de (re)découvrir la première émission de Kev Adams et le Fridge Comedy Club.

À écouter

Kev Adams et le Fridge Comedy Club - L'intégrale du 27 juin
56:38

La famille Fun Radio lui souhaite la bienvenue

Les animateurs et animatrices de notre antenne n'ont pas manqué de lui souhaiter la bienvenue au sein de la famille Fun Radio. Bruno Guillon (Bruno dans la radio), Alice et Karel (Lovin'Fun), Justine, JB et Julien Tellouck (Le Studio Fun Radio), Alex Wat (Le Before Party Fun), tous se sont succédé au micro de Fun Radio pour lui glisser quelques gentils mots.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/