1. Accueil
  2. Évènements
  3. Khloé Kardashian et Amber Rose s'écharpent sur Twitter
2 min de lecture

Khloé Kardashian et Amber Rose s'écharpent sur Twitter

Il est question de strip-teaseuse et de sex-tape entre la soeur Kardashian et l'ex de Kanye West.

Amber Rose et Khloé Kardashian
Amber Rose et Khloé Kardashian

Le grand amour entre les soeurs Kardashian et Amber Rose, l'ex petite-amie de Kanye West, ce n'est pas encore pour maintenant. Tout a commencé quand Amber Rose a critiqué le fait que Kylie Jenner, demi-soeur du clan Kardashian, âgée de 17 ans, soit peut-être en couple avec le rappeur Tyga, qui a 25 ans. Khloé Kardashian, grande soeur de Kylie Jenner a vivement réagi, sur Twitter. 

Tyga au coeur de la polémique

Amber Rose s'est permise d'évoquer le sujet car elle est proche d'une des anciennes petites-amies de Tyga, Blac Chyna. "C'est un bébé, elle devrait aller se coucher à 19 heures et se détendre", a déclaré Amber Rose à propos de Kylie Jenner sur la radio New-York's Power 105, "Ça me dépasse. C'est ridicule, [Tyga] devrait avoir honte de lui. C'est ce que je pense. Il a une femme magnifique et un bébé, et vient de la quitter pour une fille de 16 ans qui vient de fêter ses 17 ans. C'est n'importe quoi." Interrogée sur sa relation aux soeurs Kardashian, elle explique : "Je ne les déteste pas. Je ne les respecte pas vraiment, mais je ne les déteste pas." 

Khloé Kardashian défend Kylie Jenner

Cela n'a pas suffi à calmer Khloé Kardashian, la troisième fille de la famille Kardashian. La star de télé-réalité a déclaré sur Twitter : "'J'ai été strip-teaseuse à partir de 15 ans', a dit Amber Rose à [Jamie, ndlr] Foxx. Merci de ne pas te préoccuper de ma sœur qui a une carrière et ses affaires en ordre." 

"On nous pose des questions sur des gens tout le temps. Mes sœurs et moi-même avons toujours décidé de garder la tête haute, et de ne pas répondre. La vérité étant que nous ne les connaissons pas. Je ne connais pas Amber, donc je ne vois pas pourquoi je ferais un commentaire à son sujet", a poursuivi Khloé Kardashian. Elle a ensuite ajouté, en s'adressant à Amber Rose : "S'il te plaît maman, ne parle pas de nous pendant tes interviews. Aucune de nous ne parle de toi." 

Amber Rose s'enflamme sur Twitter

À lire aussi

Amber Rose lui a répondu avec ironie : "Je suis très contente que tu aies relevé le fait que j'étais strip-teaseuse à 15 ans."

La starlette a ensuite publié un montage photo montrant Kanye West, avec la légende : "Quand ta belle-soeur critique ton ex pour avoir été une strip-teaseuse. Mais que ta femme a une sex-tape." 

"J'en ai plus qu'assez de ces postérieurs en plastique qui malmènent les gens parce qu'elles ont les médias de leur côté. C'est faible", s'est-elle énervé dans un autre tweet, avant d'ajouter : "Tu penses que juste parce que ton père était un joueur de football professionnel qui a échappé à des accusations de meurtre, tu vaux mieux que moi ? Han ?"
Amber Rose
fait ici référence aux rumeurs concernant la véritable identité du père de Khloé Kardashian. Le joueur de football américain O.J. Simpson est depuis longtemps soupçonné d'être son père biologique. Il avait été acquitté du meurtre présumé de son épouse et d'un serveur, en 1994, grâce au père de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, l'avocat Robert Kardashian.

Tyga dément

Au milieu de ces tweets injurieux, celui par qui le scandale est arrivé a réagi aux déclarations d'Amber Rose, le 17 février. Tyga a ainsi nié avoir quitté femme et enfant pour se mettre en couple avec Kylie Jenner, en affirmant : "C'est ridicule", sur la radio New-York's Power 105.1

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/