1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kungs annonce son nouveau single "Never Going Home"
1 min de lecture

Kungs annonce son nouveau single "Never Going Home"

Le jeune DJ français dévoilera son nouveau morceau ce vendredi 21 mai.

Kungs en mix à Fun Radio Live Stream Experience
Kungs en mix à Fun Radio Live Stream Experience
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un nouveau titre qu'on imagine déjà comme étant très dansant. Kungs revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau extrait de son prochain album. Baptisé Never Going Home, celui-ci sera dévoilé vendredi 21 mai. L'artiste de 24 ans, qui nous avait séduits avec son sublime morceau Dopamine l'année passée, compte bien offrir une bulle de fraîcheur à ses fans avec ce nouveau single. 

Un clip vidéo accompagnera le morceau. Tourné au Cercle des Nageurs à Marseille, il s'inscrit dans "la même dynamique que son Club Azur", précise le communiqué de presse. Pour rappel, son Club Azur s'est inscrit comme l'un des rendez-vous phares réguliers de retrouvailles festives et solidaires lors du confinement. 

Avec un concept complétement décalé de "tenue correcte non exigée" pour participer à son livestream, Valentin Brunel de son vrai nom, a su séduire le public, enthousiaste lors de ses soirées mettant en lumière la "bamboche" comme il aime le dire. 

Never Going Home sera à découvrir sur l'antenne de Fun Radio dès vendredi 21 mai. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/