1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Tribute to Tomorrowland Winter" : Ofenbach, Klingande, Martin Solveig x Kungs en mix depuis l'Alpe d'Huez
1 min de lecture

"Tribute to Tomorrowland Winter" : Ofenbach, Klingande, Martin Solveig x Kungs en mix depuis l'Alpe d'Huez

Dans un contexte sanitaire de plus en plus incertain, empêchant la mise en place de plusieurs événements musicaux, les têtes pensantes de Tomorrowland Winter ont décidé d'organiser un livestream, diffusé ce jeudi 25 mars, avec de nombreux DJ français, rendant ainsi hommage à leur festival annulé une fois de plus cette année.

Tomorrowland Winter Tribute
Tomorrowland Winter Tribute
Crédit : Tomorrowland
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Partager un bout de fête avec le public malgré un contexte sanitaire alarmant, voilà l'objectif des organisateurs de Tomorrowland Winter. Alors que les festivals peinent à voir le jour en raison de la pandémie mondiale, les événements digitaux pullulent sur Internet depuis maintenant un an. Un nouveau stratagème payant orchestré par une profession qui souffre de ne plus pouvoir exercer son métier. C'est notamment le cas de l'iconique festival belge, Tomorrowland, qui, comme comme de nombreux artistes (David Guetta, DJ Snake, Bob Sinclar, et bien d'autres) s'est désormais lancé dans les livestreams depuis quelques mois. 

Une belle manière de réunir des milliers de passionnés de musique de façon sûre, permettant ainsi le respect des gestes barrières. Dans l'idée d'offrir un spectacle digital de qualité à ses nombreux festivaliers, Tomorrowland Winter prévoit la diffusion de plusieurs set d'artistes, le tout en direct de l'Alpe d'Huez. Un joli clin d'œil à tous les festivaliers qui devaient être présents physiquement en 2020, avant l'annulation de l'événement pour les raisons qu'on connaît tous. La prochaine édition a d'ailleurs été repoussée à une date ultérieure : celle du 19 au 26 mars 2022, toujours depuis l’Alpe d’Huez.

Ainsi, dans l'optique de rendre hommage à son festival, les têtes pensantes de Tomorrowland ont réuni quelques-uns des meilleurs DJ français, parmi lesquels : Ofenbach, Klingande, Martin Solveig x Kungs. L'évènement, diffusé ce jeudi 25 mars, sera à suivre dès 16 heures sur la page YouTube de Tomorrowland et sur nos réseaux sociaux. Nos animatrices et animateurs ne manqueront pas de vous partager quelques beaux moments de ce concert digital sur notre antenne. De quoi ravir les fans de musique électro. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/