1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kygo annonce un nouveau morceau avec la reine du disco Donna Summer
1 min de lecture

Kygo annonce un nouveau morceau avec la reine du disco Donna Summer

Après avoir redonné vie à Whitney Houston avec le morceau "Higher Love", le DJ de 29 ans s'attaque cette fois-ci à l'iconique chanteuse de disco, Donna Summer.

Kygo
Kygo
Crédit : Facebook : Kygo
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une chanteuse iconique pour une collaboration qui s'annonce envoûtante. Kygo a annoncé, lundi 14 septembre, un nouveau titre avec la reine du disco, Donna Summer. Le morceau sera une reprise d'un des classiques de la chanteuse américaine, Hot Stuff, paru en avril 1979. 

De la même manière que sa collaboration avec Whitney Houston, Higher Love, le DJ norvégien fait revivre l'âme de la star des années 70 et 80 à travers une version revisitée de l'un de ses meilleurs tubes. La touche Kygo semble bien présente, avec des envolées sonores qui lui sont propres.

Le morceau est prévu pour le vendredi 18 septembre a indiqué l'artiste sur ses réseaux sociaux. Un clip vidéo semble accompagné cette sortie musicale, avec la présence d'un couple d'influenceurs qui tiendra le rôle central dedans. Rendez-vous donc en fin de semaine pour découvrir ce nouveau single. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/