1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna : sa robe au Met Gala détournée sur les réseaux sociaux
1 min de lecture

Rihanna : sa robe au Met Gala détournée sur les réseaux sociaux

La chanteuse a fait sensation le 4 mai 2015 sur le tapis rouge du Met gala, l'une des grandes soirées du gratin new-yorkais organisée pour le "Metropolitan Museum of Art".

Rihanna au Met Gala 2015
Rihanna au Met Gala 2015
Crédit : Capture d'écran Instagram
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Chaque année à New York se déroule le Met Gala, événement caritatif incontournable organisé pour le Metropolitan Museum of Art. À l'occasion de cette soirée tant attendue, tout le gratin new-yorkais s'est donné rendez-vous autour du thème La Chine: De l'autre côté du miroir. Et parmi les nombreuses célébrités présentes, c'est Rihanna qui a su une fois de plus se faire remarquer et affoler internet.

Vêtue d'une immense robe jaune à traîne plutôt extravagante, la chanteuse barbadienne a été le centre d'attention des médias et des internautes du monde entier. À peine arrivée sur le tapis rouge, il n'a fallu que quelques minutes aux fans pour trouver des similitudes hilarantes entre la tenue de la jeune chanteuse et une pizza, Bob l’Éponge ou encore des œufs brouillés.

Des détournements très créatifs qui ont dû faire sourire Rihanna, elle qui nous a déjà montré à plusieurs reprises qu'elle ne manquait pas de sens de l'humour. La chanteuse a elle-même posté sur son compte Instagram un certain nombre de photos de son immense robe jaune, y compris quelques détournements.

carrying

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/