1. Accueil
  2. Évènements
  3. "La Story des Marsellais" : ce qui vous attend avec Greg (Bebew) et Paga sur Fun Radio
1 min de lecture

"La Story des Marsellais" : ce qui vous attend avec Greg (Bebew) et Paga sur Fun Radio

Les deux amis marseillais prennent le contrôle de l'antenne de Fun Radio un dimanche par mois. Le 26 septembre, Greg et Paga s'apprêtent à vous dévoiler des secrets encore jamais entendus sur les coulisses de la télé-réalité.

Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
La Story des Marseillais - L'intégrale du 26 septembre
01:37:46
"La story des Marseillais" débarque sur Fun Radio
02:22
PÉPITE - Paga surprend Bebew en appelant sa mère
06:49
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Bebew et Paga créent l'événement sur Fun Radio. Les deux complices du programme phare de W9 Les Marseillais prennent le contrôle de notre antenne une fois par mois. Le but ? Proposer une émission inédite dans laquelle ils reviennent avec humour et autodérision sur les coulisses de leur vie de candidat de télé-réalité.
De la bonne humeur, des affrontements, des confidences et beaucoup de fous rires vous attendent dès le dimanche 26 septembre à partir de 21 heures sur Fun Radio. Plusieurs séquences, très drôles, viendront jalonner les 3 heures de show de Bebew (Greg) et Paga. Auditeurs et auditrices affronteront le duo sur différents jeux afin de remporter d'innombrables cadeaux via une séquence particulièrement savoureuse, celle du "battle". 

Les deux Marseillais répondront sans détour sur leur vie de candidat de télé-réalité. Proposeraient-ils à leurs futurs enfants de suivre leur trace dans ce milieu parfois sujet à des clichés ? Avec quels candidats s'entendent-ils le mieux ?

Tout autant de questions auxquelles les deux amis tenteront de répondre sur l'antenne de Fun Radio en compagnie d'Alice, que vous pouvez retrouver chaque dimanche de 21 heures à minuit dans La Story d'Alice

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/