1. Accueil
  2. Évènements
  3. À la télé japonaise, des hommes tentent de chanter tout en se faisant masturber
1 min de lecture

À la télé japonaise, des hommes tentent de chanter tout en se faisant masturber

LE WTF DU JOUR - Encore un programme télévisé farfelu en provenance du Japon.

Les émissions télévisées originales made in Japan
Les émissions télévisées originales made in Japan
Crédit : Capture d'écran Dailymotion
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Dénichée sur le compte twitter de Bruno dans la radio ce matin, voici une vidéo qui nous vient directement du Japon. Dans cette émission de télévision qui prend la forme d'un karaoké, le participant doit réussir à chanter une chanson en entier pendant qu'une gentille et jolie hôtesse… le masturbe. Un procédé original qui semble assez compliqué à effectuer vu l'expression faciale du jeune homme.

Depuis de nombreuses années, le Japon est réputé pour ses nombreux programmes télévisés tous plus originaux les uns que les autres, comme en témoignaient les perles dénichées par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat dans l'émission télévisée Menu W9. On se souvient notamment du labyrinthe entouré d'eau et peuplé d'adversaires agressifs, du bowling grandeur nature équipé de quilles humaines ou encore du chemin en pierres molles à traverser.

Une chose est sûre, on ne peut pas dire que les japonais manquent d'inspiration quand il s'agit de créer des émissions farfelues !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/