1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le concert de DJ Snake à Paris La Défense Arena débarque dans les salles de cinéma
1 min de lecture

Le concert de DJ Snake à Paris La Défense Arena débarque dans les salles de cinéma

Le concert du DJ français arrive dans les salles obscures pour une diffusion unique le 27 août 2020, à 21 heures.

DJ Snake dans les studios de Fun Radio
DJ Snake dans les studios de Fun Radio
Crédit : Sipa/Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Sa prestation avait ébloui le public parisien. Le 22 février dernier restera gravé à jamais dans la mémoire de DJ Snake puisque l'artiste français avait réussi une performance incroyable en réunissant plus de 40.000 personnes lors de son concert à Paris La Défense Arena, du jamais vu. Lean On, Let Me Love You, ou bien encore Taki Taki ont fait trembler les murs de la salle parisienne. 


Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont manqué cette performance iconique puisque l'artiste qui a récemment sorti son nouveau titre Trust Nobody a annoncé une diffusion du film de son concert dans certaines salles de cinéma le 27 août. La liste va être dévoilée progressivement par le DJ, et l'ouverture des réservations est prévue pour le 2 juillet. 

Si vous souhaitez mettre la main sur ces précieuses places et ainsi découvrir l'une des plus belles performances de DJ Snake sur scène, il vous suffit de réserver vos places via ce lien.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/