1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les youtubeurs Mcfly et Carlito ont-ils signé l'un des titres de cet été avec Mosimann ?
1 min de lecture

Les youtubeurs Mcfly et Carlito ont-ils signé l'un des titres de cet été avec Mosimann ?

Le morceau, "I Wanna Dance Latina", a été joué sur la scène de l'Ushuaïa Club à Ibiza lors d'une soirée F*** Me I'm Famous de David Guetta.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Rien n'arrête le duo le plus célèbre du YouTube français. Mcfly et Carlito nous ont régalés avec leur vidéo les mettant en scène à Ibiza avec David Guetta. Les deux amis, vainqueurs du concours d'anecdotes face au DJ français, ont pu mixer dans l'un des endroits les plus majestueux pour tous les fans de musique électronique : l'Ushuaïa Club. 

Un lieu mythique qui accueille chaque année en période estivale les plus grands DJ de la planète. Le duo a ainsi pu prendre le contrôle des platines et offrir un mix ébouriffant devant un David Guetta stupéfait. Pour ce faire, les deux youtubeurs ont été accompagnés de Mosimann. L'artiste de 34 ans a en effet aidé les deux DJ en herbe en préparant leur set, mais aussi et surtout en composant avec eux le morceau I Wanna Dance Latina. Un titre énergisant qu'ils n'ont pas hésité à mettre en avant lors de leur show. 

Et force est de constater que le morceau commence à rencontrer son public puisque celui-ci se classe à la 7e position des titres "Dance" les plus écoutés sur iTunes en France. Une prouesse de taille que le duo a souhaité partager sur ses réseaux sociaux. Un internaute a également dévoilé une vidéo dans laquelle ont peu entendre le titre tourner en boîte de nuit. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte