1. Accueil
  2. Évènements
  3. Licorne, burrito et doigt d'honneur parmi les nouveaux émojis de l'iPhone avec iOS 9.1
1 min de lecture

Licorne, burrito et doigt d'honneur parmi les nouveaux émojis de l'iPhone avec iOS 9.1

De nouveaux émojis vont faire leur apparition avec le prochain système d'exploitation pour iPhone et iPad lancé par Apple le 16 septembre prochain.

Le doigt d'honneur à l'honneur dans le prochain iOS
Le doigt d'honneur à l'honneur dans le prochain iOS
Crédit : The Next Web
Benjamin Hue

Du changement à venir dans vos iPhone. Après la keynote de présentation de l'iPhone 6s, de l'iPad Pro et de la nouvelle version de l'Apple TV, Apple a mis en ligne mercredi iOS 9 Golden master et iOS 9.1 bêta. Derrière ces noms barbares se cache en fait la prochaine version du système d'exploitation pour iPhone et iPad proposée en test aux développeurs avant son lancement auprès du grand public le 16 septembre prochain.

Si vous ne suivez pas l'actualité high-tech, il faut savoir qu'iOS 9 intégrera de nouvelles façons de naviguer dans l'application GPS Plan, un assistant virtuel Siri plus force de proposition, un nouveau mode multitâche pour passer d'une appli à l'autre sur iPad et tout un lot de changements qui sont compilés ici

Mais cette nouvelle version du logiciel des mobiles Apple va également inaugurer de nouveaux émojis. Le site spécialisé The Next Web a déniché les nouveaux smileys qui vont intégrer l'iPhone : le doigt d'honneur (que beaucoup attendaient), la licorne et le burrito font ainsi leur apparition.

Les nouveaux émojis d'iOS 9
Les nouveaux émojis d'iOS 9
Crédit : The Next Web
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/