1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ligue des champions de l'UEFA : Marshmello mixera lors de la finale Manchester City-Chelsea
1 min de lecture

Ligue des champions de l'UEFA : Marshmello mixera lors de la finale Manchester City-Chelsea

Le DJ se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la finale qui aura lieu le 29 mai 2021 au stade du Dragon de Porto.

Marshmello en mix à Las Vegas en septembre 2019
Crédit : Kevin Winter/AFP
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 19 mai
00:28:16
Nassim Aziki

Un set qui aura de quoi donner des ailes aux joueurs présents sur le terrain. Marshmello, iconique DJ américain à l'apparence très singulière (il porte un énorme casque blanc), proposera un set unique avant le coup d'envoi de la finale de l’UEFA Champions League qui oppose deux clubs britanniques : Manchester City face à Chelsea. 

"C’est une année sans précédent. Je me réjouis d’offrir à mes supporters passionnés de sport, de musique et de pur divertissement un show comme ils n'en ont jamais vu de pareil. Grâce à Pepsi (partenaire de la compétition) et à l’UEFA, c'est exactement ce que je vais apporter au monde : une performance dont tout le monde peut profiter", a déclaré l'artiste de 29 ans.

Pour cette grande occasion, un public de 12.000 supporters sera présent dans le stade du Dragon de Porto, lieu de la finale. Rendez-vous le 29 mai pour suivre la prestation de Marshmello et celles des deux clubs anglais. 

On vous en a parlé dans Le Studio Fun Radio. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte