1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Garrix : le DJ s'apprête à révéler l'hymne officiel de l'Euro 2021 avec U2
1 min de lecture

Martin Garrix : le DJ s'apprête à révéler l'hymne officiel de l'Euro 2021 avec U2

Repoussé en raison de la pandémie de Covid-19, l'événement sportif le plus attendu de l'année profile le bout de son nez. À cette occasion, le célèbre DJ néerlandais dévoilera le 14 mai prochain l'hymne officiel de cette compétition. Et surprise, le jeune artiste ne sera pas seul sur le morceau. L'un des groupes de musique les plus iconiques l'accompagnera dessus.

Martin Garrix en concert
Martin Garrix en concert
Crédit : Capture d'écran Twitter
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un cadeau qui arrive à point nommé. Après une année d'attente particulièrement longue, l'hymne officiel de l'Euro 2021 pointe le bout de son nez. Composé par le talentueux et très jeune DJ néerlandais Martin Garrix, celui-ci sera dévoilé le 14 mai a annoncé l'artiste de 24 ans sur son compte Instagram. 

Prévu initialement l'année passée, l'événement sportif durant lequel l'équipe de France de football tentera de soulever le trophée s'est vu être reporté en raison de la crise sanitaire mondiale. Le DJ avait été choisi comme étant le digne successeur de David Guetta - qui avait composé l'hymne en 2016 - et avait annoncé la bonne nouvelle en fin d'année 2019 lors d'un concert à Amsterdam, sa ville de cœur. Et surprise, le jeune DJ sera accompagné par l'un des groupes de musique les plus connus du globe... U2

Afin de faire patienter ses fans, l'artiste aux près de 5 milliards de vues sur YouTube a dévoilé un très court extrait de ce que sera le morceau. Rendez-vous le 14 mai sur l'antenne de Fun Radio afin de le découvrir

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/