1 min de lecture
Il s'est même fait tatouer par son fils
Crédit : Chance Faulkner
En Amérique du Nord, 32% des personnes entre 30 et 40 ans ont au moins un tatouage, selon le Pew Research Center. Parmi eux se trouve Keith Anderson, un Canadien à la barbe épaisse qui a décidé d'opter pour des motifs originaux et personnels : les dessins de son fils Kai, âgé de 11 ans. Depuis que ce dernier a eu l'âge de 4 ans, Keith s'est fait tatouer un de ses dessins chaque année. Le résultat a été immortalisé par le photographe Chance Faulkner.
"Le premier a été la pâquerette - je me la suis faite tatouer quand il était en maternelle. Nous y sommes retournés et cette fois j'ai fait faire son prénom et la maison qu'il avait dessinée quand il avait 4 ans", raconte Keith à Chance Faulkner.
Tatouages
Crédit :
"Quand il a eu 6 ans, nous avons fait l'hippocampe et quand il a eu 7 ans, la feuille d'érable avec le C rappelant le Canada. À 8 ans, c'était le vitrail, qui est l'un de mes préférés. C'était une idée abstraite qu'il a eue tout seul", explique Keith.
Tatouages
Crédit :
C comme Canada
Crédit :
Un vitrail quelque peu abstrait
Crédit :
"Récemment, mon fils était avec moi [chez le tatoueur] et il m'a tatoué un peu. Il adore ça. Je ne connais personne qui aie déjà entendu parler de tatouage d'art fait par un enfant, et c'est très marrant", dit Keith Richardson, un randonneur invétéré.
Keith n'a pour l'instant pas l'intention de s'arrêter : "On continuera jusqu'à ce que Kai ne veuille plus le faire. Il est toujours très excité à cette idée, donc on continue", explique le papa. "Les gens me demandent parfois ce que je ferai si je n'ai plus assez de place sur mes bras. Je leur réponds que je lui dirai de faire des dessins plus petits."
Keith tatoué par son fils
Crédit :
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte