1 min de lecture
Emma Renucci, Miss Corse 2021, revient sur les moqueries dont elle a été la cible lors de la cérémonie Miss France 2022
Crédit : Fun Radio
Elle s'est retrouvée parmi les 15 dernières finalistes de Miss France 2022. Emma Renucci, Miss Corse 2021, n'a laissé personne insensible lors de son passage sur scène, samedi 11 décembre. Et pour cause, la jeune étudiante de 18 ans a été moquée par les internautes pour sa ressemblance étonnante avec Stéphanie Tuche, alias Miss Bouzolles, personnage du film Les Tuche. Plusieurs montages photos sont apparus le soir de l'élection de Miss France, mettant en avant les similitudes entre les deux femmes. Ce mercredi 15 décembre, elle était l'invitée de notre émission de 16h à 19h, Le Studio Fun Radio.
Pleine d'autodérision, la jeune femme a décidé d'en jouer grâce à son compte TikTok, dans lequel elle compte près de 120.000 abonnés, en publiant une vidéo très drôle qui reprend une séquence du film de Jean-Paul Rouve. "Pour moi, ça n'a jamais été une insulte [d'être comparée à un personnage des Tuche, ndlr]. Pour le coup, c'est une actrice qui est magnifique et moi, je la trouve super belle. Son rôle est juste incroyable. Le film Les Tuche me fait mourir de rire. Donc lorsque j'ai vu ça, je l'ai pris tout de suite avec humour. (...) J'ai beaucoup d'autodérision", a expliqué la reine de beauté au micro de Justine, du Studio Fun Radio.
Une jolie réponse à tous ses détracteurs qui s'étaient montrés particulièrement virulents sur les réseaux sociaux. L'actrice Sarah Stern, qui incarne Stéphanie Tuche, a même partagé la vidéo.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte