1. Accueil
  2. Évènements
  3. Miss France 2022 : "On avait un peu une malédiction de la Miss Paris", dit Diane Leyre
1 min de lecture

Miss France 2022 : "On avait un peu une malédiction de la Miss Paris", dit Diane Leyre

INVITÉE FUN RADIO - Diane Leyre, Miss Île-de-France, couronnée Miss France 2022 samedi 11 décembre revient sur son sacre qui chamboule désormais sa vie.

Diane Leyre, Miss France 2022 en visite sur Fun Radio
Diane Leyre, Miss France 2022 en visite sur Fun Radio
Crédit : Julien Koenig/ Fun Radio
Diane Leyre, Miss France 2022, en interview sur Fun Radio
18:23
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 13 décembre
01:29:03
L'invitée de Bruno - Diane Leyre, Miss France 2022
16:52
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 13 décembre
01:21:14
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Elle a triomphé lors de la prestigieuse cérémonie diffusée samedi 11 décembre devant plus de 7,3 millions de téléspectateurs et téléspectatrices. Diane Leyre, Miss Île-de-France 2022, qui succède à Amandine Petit, est l'invitée exceptionnelle de Bruno sur Fun Radio. La jeune reine de beauté revient sur son couronnement, une surprise totale pour elle. 

"Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu une Miss Paris sur la scène de Miss France. On avait un peu une malédiction de la Miss Paris. Donc je savais que je partais avec un handicap puisqu'on n'a pas la région la plus chauvine", a souligné la nouvelle Miss au micro de Fun Radio. 

Plus loin, Diane Leyre est revenue sur les cadeaux qui accompagnent son titre de Miss France 2022. Une voiture, un smartphone, des bijoux et bien évidemment une couronne, si symbolique de son sacre. "La couronne est faite sur-mesure. Elle est faite pour la Miss France en titre. Elle la garde à vie". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/