1. Accueil
  2. Évènements
  3. Oscars 2015 : Lady Gaga, Neil Patrick Harris, les moments les plus drôles
3 min de lecture

Oscars 2015 : Lady Gaga, Neil Patrick Harris, les moments les plus drôles

La 87e cérémonie des Oscars a eu lieu ce dimanche, avec son parterre de stars prêtes à faire le buzz.

Lady Gaga se lave les mains des critiques
Lady Gaga se lave les mains des critiques

Les Oscars 2015 se sont déroulés ce dimanche, avec leur habituel lot de célébrités faisant parler d'elles, de manière volontaire ou pas.

1) Quand Lady Gaga a fait exploser Internet avec ses gants de vaisselle

S'il n'y avait qu'un élément à retenir de ces Oscars édition 2015, il s'agirait certainement des gants en cuir rouge, longs et larges, portés par Lady Gaga. La chanteuse voulait sûrement montrer qu'elle peut être élégante, mais les Internets n'y ont vu qu'une matière à faire du mème. Il n'a pas fallu attendre la fin de la cérémonie pour que des montages apparaissent, montrant l'interprète de Bad Romance en train de faire la vaisselle. N'est pas icône de la mode qui veut.

2) Quand Neil Patrick Harris est apparu en slip kangourou
Neil Patrick Harris aux Oscars 2015
Neil Patrick Harris aux Oscars 2015Cela fait plusieurs années que Neil Patrick Harris, surtout connu pour son rôle de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, présente les Oscars en donnant de sa personne. Cette année, il a décidé de s'investir encore plus en apparaissant juste vêtu d'un slip kangourou devant le tout-Hollywood. Espérons que la salle était suffisamment chauffée.

À lire aussi

3) Quand l'Oscar du meilleur film d'animation a été attribué au film Les Nouveaux Héros

La dernière production de Disney, qui adapte pour la première fois une bande-dessinée de l'univers Marvel en film d'animation, a été récompensée de l'Oscar du meilleur film d'animation. Avec un tweet très drôle à l'appui, disant : "Je ne vois pas en quoi gagner un Oscar fait de moi un meilleur assistant personnel". Trop modeste, ce Baymax.

4) Quand Benedict Cumberbatch a envoyé bouler un caméraman
Benedict Cumberbatch aux Oscars 2015L'interprète de Sherlock Holmes dans la série éponyme de la BBC, qui était nommé pour son rôle dans The Imitation Game, avait décidé de la jouer grognon. "Va-t-en", a-t-il marmonné à la caméra, une fiole à la main. Les Oscars, c'est pas que de la rigolade. 

5) Quand Anna Kendrick a lancé sa chaussure sur Jack Black
Oscars 2015L'actrice principale de la comédie musicale The Hit Girls a obéi à Neil Patrick Harris, qui lui a demandé de lancer une chaussure sur Jack Black, l'acteur culte de Rock Academy. Les Oscars, c'est pas que de l'amour. 

6) Quand Dakota Johnson a supplié sa mère de ne pas voir Cinquante Nuances de Grey
Oscars 2015"Maman, j'ai pas envie que tu me voies recevoir des fessées avec un martinet."

7) Quand Jennifer Lopez a applaudi à tout rompre
Oscars 2015L'actrice Patricia Arquette (Boyhood), a prononcé un discours appelant à l'égalité des salaires entre hommes et femmes. Jennifer Lopez voulait l'applaudir tranquillement, jusqu'à ce que sa voisine Meryl Streep (Mammia Mia !, Into The Woods) s'emporte. J-Lo a suivi le mouvement et s'est mise à hurler.

8) Quand Jared Leto a enlevé du rouge à lèvres de la bouche de Patricia Arquette
Jared Leto et Patricia Arquette aux Oscars 2015L'actrice a été accueillie sur scène par Jared Leto (Dallas Buyers Club), qui lui a enlevé une trace de rouge à lèvres... avec son pouce. Et sa bave. Gloups.

9) Quand Eddie Redmayne a pété un plomb en remportant l'Oscar du Meilleur Acteur
Eddie Redmayne aux Oscars 2015
Eddie Redmayne aux Oscars 2015L'acteur anglais, repéré dans Les Misérables et Jupiter Ascending, est reparti avec la statuette dorée pour avoir incarné le scientifique Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps. Alors qu'il atteint la scène pour recevoir son trophée, il perd tous ses moyens de la manière la plus mignonne qui soit, en hurlant et secouant son Oscar. On a envie de lui pincer les joues.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte