1. Accueil
  2. Évènements
  3. Pharrell s'associe à Snoop Dogg pour signer une véritable pépite
1 min de lecture

Pharrell s'associe à Snoop Dogg pour signer une véritable pépite

VIDÉO - La liste des tubes de l'été commence à se dessiner peu à peu. Et "So Many Pros" de Snoop Dogg pourrait en faire partie. Un tube produit par l'incontournable Pharrell Williams.

Snoop Dogg
Snoop Dogg
Crédit : Facebook/snoopdogg
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Snoop Dogg est de retour. Le rappeur légendaire est de retour derrière son micro. Il s'apprête à sortir Bush le 12 mai prochain, un album entièrement produit et piloté par Pharrell Williams

À l'écoute du premier single, intitulé So Many Pros, la patte de celui avec qui Snoop Dogg avait déjà collaboré sur Drop It Like It's Hot et Beautiful se reconnait immédiatement. Mais si le début peut faire penser à du rap, il s'agit bien d'un tube pop aux sonorités funky qui sentent le soleil, assorties d'un refrain entêtant qui le place en bonne position pour figurer parmi les tubes de cet été.

Pharrell et la french touch

Après sa collaboration avec les Daft Punk, Pharrell a certainement du mal à se détacher de la french touch, puisqu'il a fait appel à François Rousselet de l'agence Jonas & François pour réaliser le clip de So Many Pros. Une agence déjà à l'origine de clip de D.A.N.C.E de Justice. 

Ici, ils signent une vidéo façon Quentin Tarantino, qui reprend les codes des génériques de film. Une chose est bien fidèle à ce que nous connaissions de Snoop Dogg : les filles sont ultra-présentes et en petite tenue.

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/