1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Private Party Fun" : Adrien Toma et Elliot prennent le contrôle des platines
1 min de lecture

"Private Party Fun" : Adrien Toma et Elliot prennent le contrôle des platines

Fun Radio vous propose de faire la fête ce vendredi en compagnie de notre DJ résidant Adrien Toma et de notre animateur Elliot.

Private Party Fun
Private Party Fun
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une soirée mémorable avec Fun Radio. Depuis le confinement, il est très difficile de pouvoir faire la fête avec ses ami(e)s. C'est la raison pour laquelle notre antenne vous propose de nous rejoindre ce vendredi 24 avril pour une Private Party Fun.

En compagnie d'Adrien Toma, notre DJ résidant, et Elliot, notre animateur, on vous propose de vous changer les idées pendant deux heures, de 21 heures à 23 heures. Les premières soirées avaient réuni de nombreuses personnes. Auditrices et d'auditeurs étaient ravi.e.s d'assister à ce rendez-vous.

Si vous souhaitez participer à cet événement, rien de plus simple que de rentrer les codes inscrits dans notre post Instagram situé ci-dessous afin d'accéder à la fête et ainsi passer une soirée avec la famille Fun Radio.

Lieu : Zoom 
ID : 333-244-2020

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/