1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Motards en colère en Lorraine, Emma Virtz élue Miss Meurthe-et-Moselle : l'actu de ce lundi 15 mai 2017
1 min de lecture

Motards en colère en Lorraine, Emma Virtz élue Miss Meurthe-et-Moselle : l'actu de ce lundi 15 mai 2017

Près de 500 motards avaient rendez-vous ce week-end à Nancy.

Replay Nancy
Replay Nancy
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Les motards étaient en colère ce weekend en Lorraine. Ils étaient 500 à se réunir samedi à Nancy. 150 sont venus de Metz, une centaine des Vosges. Ils ont défilé dans le centre-ville. Objectif : protester contre "la surenchère réglementaire et punitive menée depuis 5 ans alors que la mortalité des motocyclistes est en baisse". 

Emma Virtz est la nouvelle Miss Meurthe-et-Moselle. Originaire de Villers les Nancy, elle a été élue ce weekend à Essey-lès-Nancy. 10 candidates entre 19 et 21 ans étaient en lice. Elle succède à Justine Kamara. Elle participera donc à Miss Lorraine le 2 septembre prochain à Épinal.

Début de la dernière semaine du procès de Francis Heaulme à Metz. Le routard du crime doit répondre du double meurtre de Cyril et Alexandre en 1986 à Montigny-lès-Metz. Aujourd'hui, la cour doit entendre les experts psychiatres pour en savoir un peu plus sur la personnalité de l'accusé. Verdict prévu jeudi.

 
En Ligue 1. L'AS Nancy-Lorraine peut encore croire au maintien. Les nancéiens ont perdu hier 2-0 sur la pelouse de Dijon. Mais les hommes de Pablo Correa peuvent encore espérer jouer les barrages pour rester dans l'élite. Ils ont 3 points de retard contre Lorient, 18ème. Pour se maintenir, Nancy, lanterne rouge devra donc gagner contre Saint-Etienne pour le dernier match de la saison et espérer que Lorient et Bastia perdent contre Bordeaux et Marseille. 
De son côté, le FC Metz a fait match nul 1-1 à Saint-Symphorien contre Toulouse. Les Grenats sont 14ème au classement.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/