1. Accueil
  2. Évènements
  3. Revivez la dernière émission aérienne de "La Story d'Alice" dans "Lovin'Fun" sur Fun Radio
1 min de lecture

Revivez la dernière émission aérienne de "La Story d'Alice" dans "Lovin'Fun" sur Fun Radio

REPLAY - Alice Totino s'est envolée dans les airs avec la compagnie EasyJet. Le but ? Vous faire vivre une dernière émission particulièrement inoubliable.

"La Story d'Alice" s'installe dans les airs
Crédit : Fun Radio
La Story d'Alice dans Lovin'Fun - L'intégrale du 1er juillet
00:38:12
La Story d'Alice dans Lovin'Fun - L'intégrale du 1er juillet
00:38:06
Lovin'Fun - L'intégrale du 1er juillet
01:27:20
Lovin'Fun - L'intégrale du 1er juillet
01:27:15
Nassim Aziki

Il y a quelques jours de cela, Alice et son équipe du soir faisaient le pari incroyable de réaliser l'émission la plus haute du monde à bord d'un avion. C'est désormais chose faite. Enregistrée en plein vol, le vendredi 25 juin, avec la compagnie EasyJet, celle-ci a été diffusée jeudi 1er juillet sur l'antenne de Fun Radio dès 21 heures. 

Notre animatrice a décollé de Paris, direction la Corse pour un retour quasi imminent [l'équipe est restée au sol environ 40 minutes avant de repartir, ndlr] dans la capitale. Dans les airs, la jeune femme a évoqué bon nombre de sujets en rapport avec le thème aérien mis en avant. Auditeurs et auditrices en ont profité pour poser des questions liées à cela : combien de bébés sont nés en plein vol entre 1929 et 2018 ? Combien a économisé une compagnie aérienne en retirant une olive de chaque salade servie en première classe ? Pourquoi doit-on mettre son téléphone en mode avion ?

Steward et hôtesses de l'air se sont prêtés également au jeu en racontant, en direct de l'avion, des anecdotes marquantes vécues dans leur travail. On vous laisse savourer le replay de cette folle émission en audio et en vidéo

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte