Si c'est Beyoncé qui demande "Who Run The World", c'est bien Rihanna qui affole tous les compteurs sur internet. La chanteuse de la Barbade vient d'être désignée artiste féminine la plus écoutée sur Spotify pour la troisième année consécutive. L'ex-Destiny Child reste cependant la plus écoutée par ces dames, dont on célèbre la journée ce dimanche 8 mars.
La jeune femme de 27 ans, qui s'apprête à sortir son huitième album, est influente sur tous les réseaux sociaux. À commencer par le premier site de partage de vidéo, YouTube, où elle cumule plus de 6 milliards de vues.
Sur Twitter, l'interprète de Diamonds n'est pas la première, malgré ses 40 millions de followers. Katy Perry la devance largement avec 60 millions d'abonnés. Celle qui a livré un show insolite au Super Bowl arrive deuxième dans le classement Spotify.
Sur Instagram, ils sont plus de 15 millions d'utilisateurs à suivre l'activité de "Badgalriri". Dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 mars, ces derniers ont eu la bonne surprise de découvrir que la chanteuse avait posté des extraits de son futur album.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.