1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna se livre sur ses relations, le sexe et la célébrité
3 min de lecture

Rihanna se livre sur ses relations, le sexe et la célébrité

La chanteuse de 27 ans a parlé avec franchise aux magazines "Vanity Fair" et au "New York Times Style" en vue de la sortie de son album.

Rihanna en live (illustration)
Rihanna en live (illustration)
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

RIhanna sort parfois de sa réserve pour évoquer sa vie en une des magazine. La jeune femme - qui s'apprête à publier un nouvel album, Anti - a récemment donné deux interviews : l'une à  Vanity Fair , accompagnée d'un shooting sexy, l'autre au New York Times Style magazine. Elle évoque sans détour ses amours, le sexe, la célébrité et la solitude

Sur ses relations

L'un des aléas de la célébrité est d'être traqué par les paparazzis. La jeune femme est victime tous les jours des flashs des photographes qui lui volent des instants d'intimité. Elle explique à Vanity Fair - dans lequel elle pose complètement nue - ne pas réussir à se lancer dans des relations sérieuses à cause de cette presse qui épie ses moindres mouvements.

Elle cite en exemple son flirt avec le joueur de baseball Matt Kemp. “On sortait ensemble depuis trois mois et j’aimais bien ce qu’il dégageait, c’était un mec bien, mais un paparazzi nous a pris en photo en vacances au Mexique. Lui l’a bien géré, moi pas. Cela m’a mise très mal à l’aise car qu’allait-il se passer ? Il ne peut même pas voir une autre fille car la presse titrerait qu’il me trompe, et je ne le connais pas bien. Parfois, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un et soudain je suis “avec”. Cela me fait flipper. Cette industrie crée des histoires, des situations qui peuvent te rendre mal à l’aise, même en amitié." La presse invente parfois tellement que Rihanna en tombe des nues. "Il y a des mecs dont je n’ai même pas le numéro. Je vous jure.”

Sur le sexe

Dans l'entretien, elle explique avoir des besoins mais est réticente au "coup d'un soir". “Il m’arrive d’être sexuellement excitée. Je suis humaine, je suis une femme et j’ai envie de faire l’amour. Mais que suis-je censée faire ? Choisir un mec mignon au hasard qui me semble être un bon coup pour la nuit et me réveiller le lendemain en me sentant vide et creuse ?”

Sur la solitude

À lire aussi

Sur les photos, dans la presse ou sur les réseaux sociaux, elle n'est jamais seule, toujours entourée d'une bande d'amis en train de faire la fête. Le quotidien de la chanteuse est loin de ce que reflète les tabloïds, c'est du moins ce qu'elle a confié à Vanity Fair. “C’est solitaire, concède-t-elle, mais j’ai tellement de travail que je suis occupée. Je n’ai pas le temps d’être seule. Et j’ai peur des relations car je me sens coupable d’attendre des gens qu’ils me soient complètement fidèles et loyales, quand je ne peux même pas leur accorder 10% de l’attention dont ils ont besoin. C’est la réalité de mon emploi du temps, de ma vie.”

Sur la célébrité

C'est un peu cliché mais RIhanna le répète la célébrité est envahissante. Une fois connu, il est difficile de garder les pieds sur terre, d'avoir des activités normales. C'est ce qui effraie le plus la chanteuse dans son métier. “Vous pouvez tomber de très haut lorsque vous faites semblant de vous trouvez si loin de la terre, si loin de la réalité, flottant dans une bulle qui est protégée par la célébrité et le succès. C’est effrayant et c’est ce dont j’ai le plus peur : d’être engloutie par cette bulle. La célébrité peut être un poison.” Pour éviter de tomber dans ces travers, la jeune femme de 27 ans travaillent d'arrache-pied, comme elle l'a déclaré au New York Times Style. "Quand tout le monde est dans la célébration, je me projette déjà sur autre chose. Je ne veux pas me reposer sur le vaste matelas du succès.”

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/