La star du latino s'est arrêtée aux quatre coins de la planète pour chanter ses plus grands tubes comme Despecha. Elle est notamment venue en décembre 2022 à l'Accor Arena de Paris. Dans une interview pour NME, Rosalia s'est confiée sur la fatigue engendrée par les multiples concerts.
"Les tournées sont très éprouvantes pour moi. J'aime la connexion avec les gens et les concerts, mais les voyages... je suis très sensible à ça. J'ai besoin de dormir, de me reposer et de me rétablir. (...) J'ai eu des moments de panique avant de monter sur scène. J'ai vomi et une fois devant le public, je me sentais bien."
Pour surmonter ce stress, Rosalía médite avant chaque concert, une pratique qu'elle suit depuis son adolescence. Ces dernières semaines ont été plus positives pour l'artiste grâce à l'annonce de ses fiançailles avec Rauw Alejandro et le succès de leur EP commun, porté notamment par le tube playlisté sur Fun Radio, Un Beso. Si jamais vous n'avez pas encore eu la chance de voir Rosalia en live, elle s'est produite au mythique festival de Coachella en Californie. L'événement a été retransmis en direct sur la chaîne YouTube du festival.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte