1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sam Feldt mis à l’honneur par David Guetta
1 min de lecture

Sam Feldt mis à l’honneur par David Guetta

Sam Feldt est une valeur montante et se voit mis à l'honneur par David Guetta.

Sam Feldt
Sam Feldt
Crédit : Facebook Sam Feldt
Ludovic Rambaud

Le jeune hollandais Sam Feldt fait partie des jeunes artistes de moins de 25 ans que l’industrie musicale a déjà ajouté à sa short list de nouveaux talents. Son single Show Me Love, reprise inspirée du tube de Robin S sorti en 1993, lui a assuré une excellente position dans les charts anglais (où il a dépassé les 350.000 ventes) et européens. 

"La version originale de Show Me Love est sortie l'année de ma naissance, en 1993", avait confié Sam Feldt a DJ Mag. "La première fois que je l'ai entendu, je devais avoir 13 ans. C'est le morceau que le vendeur hi-fi m'a fait écouter pour tester les enceintes que je voulais acheter à l’époque". 

Warm-up pour David Guetta

En rejoignant l’équipe du géant Spinnin il y a un an et demi, Sam Feldt s’est aussi assuré de jolis remixes, dont un remarqué pour Avicii. Après de nombreuses dates à travers le monde ces derniers mois, Sam Feldt a été choisi par David Guetta en personne pour assurer son warm-up les 27, 28 et 29 Janvier prochains à l’occasion de ses concerts à Paris, Lyon et Strasbourg. 

En pleine tendance

Habitué à dépasser le million d’écoutes sur Soundcloud, Sam Feldt s’inscrit dans la tendance Tropical et Melodic House, avec une musicalité apte à toucher un large public. «Je pense que beaucoup de personnes dans le monde, peu importe leur âge et leur sexe, sont en mesure d'apprécier la musique que je produis». À n’en pas douter, Sam Feldt est un jeune artiste à suivre de près en 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/