1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sigala confirme sa suprématie sur l'Eurodance 25
1 min de lecture

Sigala confirme sa suprématie sur l'Eurodance 25

VIDÉOS - Écoutez ou réécoutez l'Eurodance 25 du dimanche 6 décembre et découvrez la playlist de Mico C pour la semaine écoulée.

Sigala
Sigala
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Chaque dimanche, Mico C vous donne rendez-vous sur Fun Radio pour l'Eurodance 25.Pour la cinquième semaine consécutive, le DJ britannique Sigala reste en tête de notre playlist avec le titre Easy Love. Va-t-il battre le record de Calvin Harris avec 6 semaines consécutives de domination de l'Eurodance 25 ?

C'est Philip George & Anton Power avec Alone No More qui signent la plus forte progression de la semaine (+6) et se hissent à la 8e place du classement. 
Alors que Waiting For Love d'Avicii chute de 6 places et se retrouve en 19e position, For a better Day baisse également, mais seulement de 3 places et se maintient dans les 10 premiers du classement, en 9e position.

Les entrées et sorties de la semaine

Cette semaine, c'est la nouvelle version de Bang My Head de David Guetta feat. Sia et Fetty Wap qui fait son entrée, directement en 16e position. Don Diablo entre également dans l'Eurodance25 avec Got The Love. DJ Antoine et Akon ainsi que Felix Jaenh quittent quand à eux le classement

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/