1. Accueil
  2. Évènements
  3. Madeon s'ajoute à la programmation de Solidays
1 min de lecture

Madeon s'ajoute à la programmation de Solidays

VIDÉOS - Le festival solidaire se tient du 26 au 28 juin à Paris. Découvrez la programmation en un coup d’œil.

Solidays
Solidays
Crédit : Site de Solidays

Du 26 au 28 juin, la porte de Saint Cloud va à nouveau se transformer en gigantesque scène live à ciel ouvert pour Solidays. Au programme : des concerts rock et des Dj sets de folie. Et de nouveaux noms viennent de s'ajouter à une programmation riche en couleur, dont voici un petit tour d'horizon.

Le prodige nantais de 20 ans, Madeon, qui vient tout juste de sortir son premier album, sera sur la scène du festival le vendredi soir. Le même jour, Clean Bandit et le niçois The Avener, auteur du tube Fade Out Lines, régaleront les festivaliers. 

Pour le reste des concerts, les festivaliers pourront profiter de l'électro-pop acidulée de Yelle, qui a fait son grand retour récemment. Le duo Lily Wood & The Prick, dont le remix par Robin Schulz était le tube de l'été dernier, sera également là, tout comme le duo Faul & Wad Ad.

On vous recommande également le set très efficace de Paul Kalkbrenner, qui s'est fait connaître du grand public grâce à un duo avec son frère Fritz, Sky and Sand. Le talentueux Erwan Castex, plus connu sous le nom de Rone, fait également partie des artistes à ne pas manquer, tout comme l'excellent Caribou et le jeune Fakear.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/