1. Accueil
  2. Évènements
  3. Soprano annonce chez Bruno une "surprise" avec Black M
1 min de lecture

Soprano annonce chez Bruno une "surprise" avec Black M

INVITÉ FUN RADIO - Le rappeur était de passage chez Bruno, mardi 10 novembre, à l'occasion de la réédition de son album "Cosmopolitanie".

A la base Soprano voulait chanter "Millionnaire" en duo avec Kendji¿ ! #SopranoChezBrunoSurFunRadio
A la base Soprano voulait chanter "Millionnaire" en duo avec Kendji¿ ! #SopranoChezBrunoSurFunRadio
#SopranoChezBrunoSurFunRadio (10/11/2015)
14:46
Julien Absalon

À l'occasion de la réédition de son nouvel album Cosmopolitanie, Soprano était l'invité de Bruno sur Fun Radio, mardi 10 novembre. Le rappeur, supporter inconditionnel de l'Olympique de Marseille, propose douze titres inédits dans cet album. "On a fait beaucoup de morceaux. J'en ai gardé pour le prochain album. Je me suis dit qu'on allait mettre beaucoup de morceaux de styles différents pour donner en cadeau à Noël", a-t-il expliqué.

Un auditeur a alors profité de la présence de Soprano pour lui poser une question sur une possible future collaboration avec Black M. "Normalement, c'est prévu pour une surprise mais je ne peux pas dire quoi, quand ni où", a répondu l'artiste de 36 ans avant de reprendre en direct son nouveau titre Barman.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/