Rihanna sait décidement faire plaisir à ses fans. La chanteuse de 34 ans, absente musicalement depuis 2016, malgré un retour remarqué en novembre dernier sur la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, a offert un très joli show lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl. La jeune maman, enceinte de son 2e enfant, s'est montrée toujours aussi à l'aise sur scène puisqu'elle a enchaîné devant près de 119 millions de téléspectateurs certains de ses plus grands tubes avec une décontraction absolue. Malgré un show dantesque, la star de la pop n'a absolument rien touché de la part des organisateurs du Super Bowl.
Et pour cause, les artistes présents sur scène ne sont jamais payés, car l'exposition médiatique lors d'un événement aussi important que celui-ci est telle qu'ils n'en ont pas besoin. La rencontre sportive est si puissante que les retombées pour l'artiste engendrent un déferlement de consommation sur les plateformes d'écoute. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Rihanna. En effet, sur Spotify, un bond de 640% de ses écoutes après sa performance a pu être observé. Son tube Bitch Better Have My Money, chanté lors de l'ouverture de son show, a connu une augmentation de 2600%.
Outre ses chansons, sa marque Fenty Beauty - qu'elle a pu mettre en avant pendant sa prestation en se remaquillant - a connu une augmentation exponentielle en termes de recherche (plus de 833%) sur Internet. Ainsi, faire le show lors de la mi-temps du Super Bowl permet une visibilité incroyable nullement comparable avec d'autres événements.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte