- 02m39s
2 min de lecture
Rihanna assiste au 51ème NAACP Image Awards
Crédit : Paras Griffin / GETTY IMAGES
Enfin le grand retour. La Barbadienne, absente du monde de la musique depuis son dernier album, Anti, datant de 2016, espère bien renouer avec son public. Et quoi de mieux que le Super Bowl pour le faire. La planète attend donc avec impatience cet événement sportif, qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, afin de retrouver Rihanna sur scène.
Une prestation que bon nombres de stars suivront de près. "Elle va battre mon record je pense", a récemment lancé Katy Perry, qui avait réuni 118,5 millions de téléspectateurs aux États-Unis lors de son show pour le Super Bowl en 2015. Mais que peut-on attendre de ce moment qui s'annonce explosif ? L'annonce d'un projet musical - après son retour sur la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever - ou bien celui d'une tournée mondiale ?
Ne vous attendez pas dimanche soir à découvrir Rihanna qui chantera un de ses nouveaux morceaux ou la voir interprêter les deux titres pour Black Panther : Wakanda Forever. Selon le média britannique The Sun, la superstar proposera un medley de ses plus grands classiques pendant un quart d'heure. Dans un sondage réalisé par Vegas Insider, les Américains veulent en priorité entendre Diamonds et Don’t Stop The Music. Une question se pose néanmoins : une surprise va-t-elle arriver sur scène ? Le nom de Britney Spears revient régulièrement. Les deux femmes s'étaient réunies en 2011 lors de la cérémonie des Billboard Music Awards sur le titre S&M. Mais tout cela n'a évidemment pas été confirmé.
Plus de 100 millions de téléspectateurs sont attendus rien qu'aux États-Unis. Rihanna peut-elle se permettre de ne pas surfer sur ce buzz à venir ? Plusieurs indiscrétions, confirmées par Variety, affirment que Riri dévoilerait un nouvel album juste après le Super Bowl. Après avoir dévoilé deux morceaux pour la bande-originale de Black Panther : Wakanda Forever, l'idée d'un retour en studio pour un nouvel album reste donc plausible. La jeune maman a d'ailleurs récemment été aperçue en studio. L'espoir existe...
Dans la continuité d'un possible album, The Sun avance qu'une annonce autour d'une tournée mondiale pourrait avoir lieu la semaine suivant sa prestation. De potentielles informations ont même déjà fuité : l'Amérique du Nord serait au programme de la chanteuse en fin d'année, avant de venir en Europe en 2024 et de proposer des mini-résidences dans les plus grandes villes du monde. Tout cela reste évidemment hypothétique. Rendez-vous lundi matin, très tôt, pour savoir ce que nous annoncera (ou pas) Rihanna.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte