1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un bonnet de bain spécial barbe
1 min de lecture

Un bonnet de bain spécial barbe

La compagnie ferroviaire Virgin Trains a décidé d'aider les barbus à se jeter à l'eau, grâce à une invention absolument géniale.

Le bonnet de bain à barbe de Virgin Trains
Le bonnet de bain à barbe de Virgin Trains
Crédit : Capture d'écran Twitter / Virgin Trains
Marion Dautry
Marion Dautry

Un coup de pub qui ne coûte pas cher. La compagnie ferroviaire britannique Virgin Trains surfe sur la vague hipster avec humour et fait parler d'elle avec son "invention révolutionnaire" : un bonnet de bain qui fait également office de protège-barbe.

Selon le Time, la compagnie ne s'est pas contentée d'un buzz internet puisqu'elle a diffusé un communiqué de presse complet autour de ce nouveau produit "innovant". Le produit serait "un bonnet de bain ordinaire, sauf qu'il étend sa couverture au menton et qu'il colle la barbe plus près du visage".

Apparemment - et toujours selon Virgin Trains, des recherches ont démontré qu'un homme sur dix explique sa lenteur dans l'eau par le fait qu'il porte une barbe qui limiterait donc son aérodynamisme en milieu aquatique.

"Chez Virgin Trains nous sommes passionnés par le fait d'offrir à nos clients l'expérience la plus géniale possible, et cela s'étend à leur pratique sportive puisqu'ils voyagent avec nous jusqu'au Great North Swin (un marathon de nage en eau libre, NDLR)", explique Adrian Verma au Time. Les clients barbus qui voudront participer à l'événement sans avoir à se raser recevront le bonnet en cadeau avec leur ticket. Et il est "réutilisable". Génial.

La rédaction vous recommande
WTF

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/