1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Adriana Lima dans une vidéo torride pour "Love Magazine"
1 min de lecture

VIDÉO - Adriana Lima dans une vidéo torride pour "Love Magazine"

Le top model brésilien se dévoile en guêpière dans une vidéo destinée au sulfureux calendrier de l'Avent du magazine.

Clémence Bauduin

C'est à se demander si pour Love Magazine, Noël n'a pas lieu le 24 décembre. Ce jour a été choisi pour illustrer le top model Adriana Lima filmée en posture redoutablement sexy, dans une vidéo destinée au calendrier de l'Avent de Love Magazine. L'ange brésilien de Victoria's secret apparaît plus torride que jamais dans une guêpière noire, cheveux au vent, devant l'objectif de Daniel Jackson.


Pas de chocolats mais de la sensualité à chaque jour de décembre. Le calendrier de l'Avent de Love Magazine a, cette année encore, offert aux grands enfants de la féerie sensuelle avec les plus belles créatures de la planète, Kendall Jenner, Gigi HadidMiranda Kerr ou Pamela Anderson, dans des tenues légères et plus sensuelles les unes que les autres. Après avoir offert Adriana Lima dans la case de la veille de Noël, Love Magazine prolonge les fêtes et propose de nouvelles créatures sensuelles jusqu'au 31 décembre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/