1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Alesso s'associe à la star brésilienne Anitta sur "Is That For Me"
1 min de lecture

VIDÉO - Alesso s'associe à la star brésilienne Anitta sur "Is That For Me"

Après "Sua Cara" avec le groupe Major Lazer, la bombe brésilienne fait son retour sur une collaboration tout aussi réussie.

Laura Lefebvre

Il y a peu on vous présentait Anitta, une des artistes les plus connues au Brésil. Au mois de juillet la chanteuse collaborait avec le groupe Major Lazer sur Sua Cara et commençait à faire parler d'elle dans le monde entier. Trois mois après, elle revient sur un titre avec Alesso, producteur suédois reconnu. 

Le DJ et Anitta ont associé leur talent, en résulte une super production. Invité à l'Ultra Music Festival au Brésil, Alesso a présenté ce nouveau titre Is That For Me lors de son set. La chanteuse a offert une belle surprise à la foule, en le rejoignant sur scène. Un morceau qui a connu un succès immédiat. Il s'est classé numéro 1 du top 50 Spotify au Brésil en quelques instants. 

Le nom de la star brésilienne est une nouvelle fois associé à un titre à succès, on risque de la retrouver sur d'autres collaborations très prochainement. Une artiste à suivre. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/